Parle-moi Cosplay 137,5 : Madara Cosplay [VERIFIED]
DOWNLOAD --->>> https://tiurll.com/2t7mgv
Depuis Japan Expo 2013, j'étais sur ma terrasse en train de siroter un jus de fruit, puis ça m'a pris d'un coup, mais vraiment d'un coup je ne sais toujours pas pourquoi d'ailleurs, alors je me suis mise à acheter tout un tas de truc pour reproduire la tenue de Nico Robin dans le film One Piece Strong World - puis finalement ce qui devait être mon premier cosplay fut mon second - a un jour près mais quand même- car un ami m'as prêter son armure de Madara Uchiha, qui est part conséquent mon tout premier cosplay.
Pas les cosplayers en tout cas *joke* je me souviens de très mauvais souvenirs de gens peu aimables en convention (depuis ma toute première Japan Expo en 2006) puis finalement j'ai découvert que le monde du cosplay certes c'est pas tout rose, (on se passera des détails) mais j'ai quand même rencontrer des gens exceptionnels avec qui je partage beaucoup de bons moment en convention et en dehors! Mais sinon, je pense que c'est surtout l'envie d'être dans la peau d'un personnage que j'adore, le temps d'une journée, qui m'a réellement attiré.
C'est toujours génial de rencontrer les personnes qui nous suivent, de faire des photos, mais surtout j'aime revoir des amis que j'ai l'occasion de voir uniquement sur des salons. Pour la préparation, assez longue selon le cosplay et le maquillage qui va avec. 2b1af7f3a8